





Nikolaj est revenu sur la fameuse scéne de " viol " entre Jaime et Cersei
«Cette scène n'était qu'un autre exemple de cette relation malsaine. Je savais qu'on en discuterait beaucoup mais je pensais qu'on allait surtout nous parler du fait qu'on avait des relations sexuelles devant notre fils mort. C'est devenu en fait: 'Est-ce un viol?' J'ai peut-être l'air naïf mais je n'ai pas vu ça comme ça. Tout à coup, Game of Thrones est devenu pro-viol. Je ne vais pas en parler parce que c'est un sujet sensible. Mais c'est une série télé avec un scénario qui parle de deux personnes qui ont une relation dysfonctionnelle. Ce n'est pas sain. Cette scène n'était qu'un autre exemple de cette relation malsaine. Mais soudain, une scène dans une série est utilisée comme un argument dans un débat de politique globale. Malgré tout, c'est une de mes scènes préférées»
Même George R.R. Martin, auteur de la saga littéraire dont est adaptée la série, avait été contraint de défendre la série:
«Un artiste a l'obligation de dire la vérité. Ce sont des histoires de fantasy épique mais inspirées par l'histoire. Le viol et la violence font partie de toutes les guerres, depuis toujours. Omettre cela aurait été fondamentalement faux et malhonnête»


yodamangedesfrites, Posté le vendredi 01 mai 2015 05:57
salut !
je sais pas si tu te souviens de moi parce que ça fait 2 ans mais : on se parlait souvent on s'envoyer des conneries et on parlais de GOT
j'avais un blog qui s'appelait KLINGON ou un autre qui s'appelait REDRUM bref si tu te souviens tant mieux sinon c'est pas grave