Le 25 mars, Peter était l'invité de l'émission " The Daily Show ". Pas besoin de tout comprendre, ils rient du début à la fin !

"Chaque page, presque chaque ligne, est adapté à votre taille, c'est un rappel incéssant. Ici, ce n'est pas une constante, ils ne vous frappent pas sur la tete en vous le rappelant, la question de la taille n'est pas la plus importante".
"Je pense que dire « non » est un mot très important dans notre métier, qui est très difficile à utiliser au début de votre carrière, mais je pense aussi que j'étais assez arrogants quand j'étais plus jeune .... j'ai peut étre trop utilisé ce mot mais il m'a aidé à trouver des roles que je voulais réellement."
X AFFECTATION: Étiez-vous un fan des livres de George RR Martin avant d'étre engager?
Peter Dinklage: Ouais. J'ai lu le premier et je l'ai aimé. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai signé pour la série.
AX: Avez vous de suite su que c'est un personnage que vous aimeriez jouer ?
Oui, très rapidement. Cela, combiné avec le fait que je connaissais déjà David Benioff et ses compétences en tant qu'écrivain, combiné avec les romans, combinée avec la chaîne HBO, c'était un cadeau parfait pour moi, donc c'était un peu facile oui.
Dinklage: Mon personnage est un grand personnage. Il est très compliqué et a quelques sombres secrets, et beaucoup à révéler. Il est dans la famille Lannister. Le spectacle traite de deux familles très différentes. Certains s'entende, d'autres pas et je suis un Lannister, de sorte qu'ils sont en quelque sorte de la famille adverse, ceux qui sont prés de la royauté et tout ça. Il vient d'un milieu privilégié mais qui connait aussi une grande douleur, il a donc une relation amour / haine avec sa famille. Charles Dance joue mon père, c'est un acteur incroyable, tout part de lui et de la mort de notre mère. Je ne veux pas trop en dire, mais il y a des raisons pour lesquelles les relations sont complexes au sein de la famille. De très bonnes raisons.
Dinklage: Les frères et soeur Lannister ont des relations très compliquées. Tyrion aime beaucoup son frère, avec sa soeur c'est différent. Tout le monde a ses squelettes dans le placard [rires]. Comme ont dit «Toutes les familles heureuses se ressemblent. Chaque famille malheureuse, au contraire, l'est à sa façon." Montrez-moi une famille qui s'entend bien ! Nicolaj et Lena sont de bons amis. Je ne veux pas donner trop de détails, mais je suis impatient que la saison sorte, parce que je vais avoir plus de choses avec eux. Lena est une amie très cher, donc je me réjouis de travailler avec elle.
"Je vais ètre moins présent mai ça m'est égal. Mon personnage n'est certainement pas du même avis (rire ). C'est toujours amusant, mais plus facile pour moi. Je n'ai eu que quelques jours de tournages. Avec toutes ces histoires parallèles, l'attention est porté ailleurs, ce qui est bien. Tyrion est un survivant. Il creuse sa route, jusqu'à un certain point. C'est ce qui est amusant chez ce personnage. Il va tirer le meilleur parti de chaque situation quelle que soit la position dans laquelle il se trouve."
"Dans les romans, Tyrion perd vraiment son nez, mais il en coûterait beaucoup d'argent, parce qu'ils auraient à me mettre une chaussette verte sur mon nez. Ont aurait été obligé de retravailler chaque scène en image de synthèse et c'est long et coûteux. Je pense qu'une cicatrice résout tout. "
Robert-DowneyJr, Posté le samedi 27 avril 2013 08:32
Énorme la vidéo x)